D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

17 commentaires

  1. Coucou, j'adore ce genre de recette mais malheureusement je trouve rarement de très gros champignons, quand j'en vois je saute dessus, je retiens ta recette ! Bisous

  2. J'adore les champignons farcis et pour des raisons que j'ignore j'en fait presque jamais alors que c'est succulent en apéro 🙂
    Bonne journée:)))

  3. J'en ai fait hier, c'est véridique alors qu'au jambon et au fromage, je n'en avais pas faits depuis des années … C'est tout de même incroyable. Je retiens l'idée du riz, j'aime beaucoup.

  4. Humm comme ça doit être bon. Il faudrait que je teste pour moi et mon mari car les deux loulous n'aiment pas les champignons.
    Bonne journée
    Bisous

  5. Chez moi on aime beaucoup les champignons farcis et cette recette qui change nous, seduirait également bises

    1. Bonsoir, tout d'abord commencez par être poli(e) : les trois points d'exclamation dénotent un ton très agressif, pas toléré sur ce blog.
      Ensuite, ayez le courage de vos opinions en signant votre commentaire (trop facile de critiquer sous couvert d'anonymat).
      Et enfin votre méconnaissance du monde des blogs fait que vous n'en connaissez pas les usages : ce sont bien souvent les blogueurs qui font ce genre de commentaires. Quand on est blogueur(se), on va commenter chez les autres et il va sans dire qu'on ne peut pas faire toutes les recettes qu'on commente ! Alors on félicite l'auteur en lui disant que ça a l'air bon, que c'est joli, que c'est appétissant, que c'est bien présenté, etc. Au moins, c'est bienveillant et positif.
      La prochaine fois, vous, évitez de venir commenter si c'est pour critiquer mes lecteurs(trices).
      Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *