D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

33 commentaires

  1. J'adore ce chausson géant et comme ce n'est pas officiellement une galette des rois du coup, on peut en manger toute l'année non? 😉

  2. j'ai fait ça l'an dernier ;o)
    pour apporter une galette à la voisine (seule donc 1/2 )

    tes photos et ta galette sont subliment appétissantes
    bravo !
    bonne soirée puis bonne semaine

  3. ce chausson est parfait car on a beau être en janvier il faut savoir arrêter de manger ou publier des galettes et passer à autre chose c'est donc une belle alternative bisous.
    Les petits plats de Béa

  4. j'ai fait exactement la même chose samedi, suite à une mésaventure…galette brûlée et une seule pâte en réserve pour recommencer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *