D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

17 commentaires

  1. Je n'en ai jamais ramassés ni vus …. par contre ,en effet ,je n'achète pas les gros insipides
    sdu supermarché mais les petits sauvages Bio chez Picard très goûteux (sortis le 14 dernier justement ) mais viennent pas de France …
    J adore cette alliance avec le fromage blanc

    1. Ah non, pas étonnant, ce n'est pas un fruit du sud 🙂 Et effectivement, en surgelés on en trouve, elles sont meilleures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *