D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

26 commentaires

  1. merci à vous 2

    ça ressemble à une confiserie asiatique que je connais et ai dû déjà faire d'ailleurs
    très addictive!

    1. non je connais le nougat chinois en effet mou et en dés
      carrés épais
      je parle d'une confiserie plate et croquante comme ici !en feuillets fins

  2. ça m'a l'air délicieux j'adore le sésame. Mais au fait as-tu torréfié les graines avant de les utiliser ? Bonne soirée 😉

  3. Je veux bien croire qu'ils soient additifs tes jolis croquants, et je te pique la recette !! Bisous

  4. C'est divin cette affaire et moi qui ai une tonne de graines de sésame à Paris. Quand je rentre, ça va faire mal aux hanches …

  5. Testé et largement approuvé! J ai adoré ( les autres aussi) et en plus c est rapide a faire ! A refaire très vite, un rien moins cuit pour ma part!
    Merci Julia 😆

  6. Recette simple, très bons croquants. (J'en ai ajouté 1 sachet de sucre vanillé au mélange). Merci bien! Bonne journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *