D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

15 commentaires

  1. Magnifique ton gateau ^^ Et ta présentation est superbe..
    J’en prendrais bien une petite tranchette !!!!

  2. Forcément délicieux. J'ai fait un dessert équivalent, des carrés aux pêches (avec les pêches au naturel de l'an dernier) : pâte à crumble dessous dessus …😅 Il sera publié plus tard, j'attends la nouvelle récolte pour en refaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *