D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

14 commentaires

  1. J'ai le même napperon mais le mien est moins bien repassé. Vous êtes aussi une fée du logis ! Il faut que je pense à le ressortir. Bonne idée !

  2. Voilà Julia une recette que j'attends de faire avec impatience car j'adore la rhubarbe 🙂 Alors vivement que je retrouve mes casseroles …. Gros bisous

  3. Un bon crumble, j'ai juste pas mit de crème et n'ayant pas de poudre d'amande j'ai mit de la poudre de pistache. Encore un bon dessert.
    Ce soir vous étiez à l'honneur à notre table, entre la crème d'asperge verte pour le plat, et en dessert ce crumble donc merci nous avons bien manger ce soir grâce à vos recettes.

    1. Merci beaucoup, vous êtes trop mignonne 🙂 C'est un plaisir de partager mes recettes avec des personnes comme vous !! A bientôt.

    1. C'est gentil d'être passée mettre un petit mot, et je suis si contente que la recette ait plu à vos convives ! Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *