D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

14 commentaires

  1. Bonne idée si tu as un reste de riz. Moi, je pèse toujours le riz et les pâtes pour ne pas avoir de restes mais certains aiment bien avoir un peu de reste. Tu arrives à point nommé pour ceux là ^^. Bisous

    1. Moi je cuis toujours une quantité au pif alors il m’en reste souvent, ce qui m’arrange car ça me fait des restes… Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *