D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

12 commentaires

  1. Bon ben bon anniversaire S alors !!! j'ai fait un peu la même chose cet été mais en format roulé (la génoise)
    La chantilly au mascarpone est délicieuse et se tient bien…
    Quant aux framboises… j'adore et effectivement toujours au congélateur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *