D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

30 commentaires

  1. ça m'intéresse +++ moi qui utilise tout le temps des blancs je saurai quoi faire de mes jaunes
    en plus poires et "imbibation "
    hummmmm
    merci merci merci
    hop de côté .

    bon weekend

    1. Ce n'est pas non plus le fruit préféré chez moi, mais moi j'adore les desserts à la poire alors je m'en fais un de temps en temps… Tu viens quand tu veux !

  2. Oh, c'est si bon, les poires!
    Sauf que j'évite en général les recettes qui séparent les blancs des jaunes car je ne sais jamais quoi faire de l'autre… mais finalement, il y a plein de possibilités!

  3. J'ai acheté mes premières poires d'après été la semaine dernière, elles étaient juteuses et sucrées, un régal. Il est chouette ton gâteau et avec le jus des poires, j'imagine son goût bien fruité !! Bises

  4. Merci merci pour cette recette "jaunes d'oeufs", simple ou plus riche ��
    Le four, 180° ? comme la plupart des gâteaux. Bonne journée et bravo pour votre super blog.

    1. Merci Silvie ! Et oui, le four à 180°, j'ai oublié de l'indiquer. Merci de me l'avoir fait remarquer, je l'ajoute tout de suite ! Bonne soirée et à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *