D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

60 commentaires

  1. Moi je suis très "surgelés"(bien obligée cf éloignement)
    et je fais très très très !! souvent ce genre de plat
    ou version "coquille" comme tu le dis (avec champignons à la place de la julienne(mais j'ai déjà fait aussi)
    idem fumet de poisson dans la béchamel (et vin blanc)
    on se régale
    je suis fan
    le tien est superbe
    bravo

  2. Un gratin que nous apprécions à la maison, je me souviens que mes enfants adoraient, Il y a longtemps que je n'en ai pas fait. Merci de raviver ma mémoire. Belle journée Julia

    1. Merci Jackie, c'est vrai que ce genre de gratin plaît toujours, du moins pour les personnes qui mangent du poisson ! Bisous

  3. Il me fait bien envie ton gratin ! J'en achète de plus en plus des produits surgelés, c'est un peu moins cher et en plus c'est bien bon !

  4. L'hiver, je me sers pas mal de légumes surgelés brut, c'est pratique et variés.
    Ton petit gratin ferait des heureux chez moi.
    Merci pour l'idée.
    Bises, bon week-end

  5. Ton gratin est vraiment fait pour me plaire. Merci Isabelle.
    PS : Pourrais-tu STP compléter la liste des participants, bisous

    1. Merci Michèle. Oui, je vais le faire, je n'avais pa vu que d'autres noms avaient été ajoutés à la liste. Bisous

  6. Oh, j'adore ! Les fruits de mer et la béchamel, voilà une association gourmande que l'on ne voit pas souvent.
    Bonne journée, bises.

  7. Pour moi, le gratin de fruits de mer, c'est une recette familiale que nous faisait ma mamie en entrée à Noël. Merci pour ce délicieux souvenir ! Belle soirée, bises

  8. Il y a vraiment que de bonnes choses dans ton gratin ; il doit être si savoureux! J'aurai bien aimé y gouter! Bises, ~Nessa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *