D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

14 commentaires

  1. Oh la la, ça sent bon le printemps avec tous ces petits légumes nouveaux! Très gourmande ta jardinière de pois. Belle journée à toi.

    1. Les jardinières de légumes ont en effet ce petit côté rétro qui a beaucoup de charme ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *