D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

28 commentaires

  1. Je découvre votre site! Merci pour ces partages!
    je suis aussi l'heureuse propriétaire d'un thermomix depuis peu….
    je fais des essais et des découvertes superbes!

    1. Merci Laetitia ! Désolée pour le retard à vous répondre. Je suis contente de lire que vous appréciez autant le Thermomix. C'est un beau jouet…

  2. Bonjour et merci pour votre commentaire ! Je ne connais pas le Delimix, mais à mon avis, vous n'aurez aucun problème pour y adapter les recettes réalisées au Thermomix. N'hésitez pas à me donner votre avis sur les recettes que vous aurez réalisées ! A bientôt !

  3. Tout à fait convaincue par Momo (c'est son petit nom chez moi), mes copines qui l'ont acheté lors d'une dégustation chez moi, le sont également. Merci pour votre blog et le partage de vos recettes, même si elles sont tirées des différents ouvrages, je suis contente de les lire sur mon ordi en cuisinant : comme Momo, mon ordi est toujours dehors et c'est plus simple que de sortir tous les livres. En plus c'est très agréable d'avoir des idées et parfois faire autrement, par exemple, la pâte à tarte avec des petits suisses et que 90 gr de beurre, on culpabilise moins…Merci encore

  4. Bonsoir Claire, merci pour votre message ! Je ne connais pas beaucoup de détentrices de Momo qui n'en soient pas satisfaites… Merci aussi pour vos commentaires sur le blog. C'est encourageant et motivant ! Je suis heureuse que les recettes vous plaisent. Elles ne sont pas toutes tirées de livres, pas mal viennent de la blogosphère et beaucoup de mon imagination ou de la transmission familiale 🙂 ! Bonne soirée, et j'espère à très bientôt sur mes pages !

  5. Le jour ou thermomix est entré dans ma vie, c'était il y a trois ans. Depuis, il est au fond d'un placard . Sa seule participation, des blancs en neige, raté. Je le trouve bruyant,compliqué,Il faut défaire le couvercle chaque fois que l'on veut voir où l'on en est , bref nous ne sommes pas copains.
    Je viens de consulter votre blog et les recettes ne me semblent pas compliquées.
    Je vais donc les tester une à une et mettrait le compte rendu en commentaire.

    1. Bonjour Corine, merci pour votre commentaire. Les blancs en neige font partie des recettes délicates à faire au Thermomix (ou sans d'ailleurs). Il faut absolument que vous testiez autre chose ! J'espère que mes recettes vont vous faire changer d'avis 😉 J'attends vos commentaires avec impatience ! Bonne soirée

    2. Si vous n'arrivez pas à l'utiliser, au lieu de le laisser au fond d'un placard, revendez -le, je suis certaine que vous arriverez à faire le bonheur d'autres utilisatrices, peut-être moi, en l'occurence.
      J'adore cuisiner avec, tiens hier soir j'ai testé le gratin de côtes de blettes, une merveille et de plus en utilisant tout : vert et blanc, trop bon, merci Julia.

    3. Bonsoir Claire, ravie de savoir que le gratin de blettes vous a plu ! Claire, si vous voulez revendre votre Thermomix, je peux vous trouver une acheteuse 🙂 ! Bonne soirée.

    4. Oh non, c'est à Corinne que je disais de le vendre, il est hors de question que je vende le mien. Félicitations pour les carrés au citron, un véritable régal pour ceux et celles qui ne sont pas trop "gâteaux", je les ai refaits à l'orange cette fois, miam ! c'est super bon et peut-être moins acide.
      Bonne journée Julia et les autres aussi, et continuez de nous régaler…

    5. Oups, désolée Claire, je m'adressais effectivement à Corine. Mais vous aurez compris quand même et rectifié de vous-même.
      Bonne idée de faire les carrés au citron… à l'orange ! Si vous avez pensé à faire une photo, je suis preneuse pour la publier un de ces jours ! Merci et bonne soirée.

    6. bonjour, je viens de lire tous les commentaires et je constate qu'aucun ne fait allusion au service après-vente. Oui le Thermomix tombe en panne (après 7 ans de moyens services). et le devis de réparation se monte à 421,00 euro…..aussi cher que la révision de ma voiture !!!!

    7. Ouh la la, ça me paraît vraiment très cher ! Heureusement que les pannes n'arrivent pas souvent…

  6. Bonsoir,
    Je découvre votre site sur lequel, je crois, je vais venir souvent mettre mon nez dans vos réalisations. Et pour cause : j'attends impatiemment la livraison de mon thermomix qui tarde…. j'ai hâte de me lancer ! A bientôt ! Et n'hésitez pas à venir également visiter mon blog.
    Missoaz

    1. Merci beaucoup ! Je ne sais pas si Missoaz a reçu son Thermomix, mais je le lui souhaite car l'attente est longue depuis janvier 🙂

  7. Waoooouhhh! Je découvre ton blog avec plaisir et je sens que mon nouveau thermomix va chauffer!
    Merci pour le partage

    1. Ravie que mon blog te plaise ! Alors bonne découverte et surtout amuse-toi bien avec ton nouveau jouet 😉 !!

    1. Bonsoir, je pense que les recettes du régime WW (que je ne connais pas particulièrement) peuvent se faire avec n'importe quel robot culinaire, donc oui bien sûr, le Thermomix conviendra !

  8. Quelle déception

    Pour l anniversaire de ma femme j ai acheté un thermomix
    Au début Ç est l engouement
    Normal puis que La démonstratrice nous présente le produit en ayant bien sûr au préalable choisi des recettes très rapides à cuisiner et qui en jette .

    Cependant une fois partie on s est vite rendu compte que le produit était très lent et très peu efficace

    En effet j ai l habitude de faire la cuisine et croyez moi je suis beaucoup plus rapide et plus efficace sans la machine

    En bref Ç est un produit mensongé , et extrêmement lent

    Bonne chance pour ceux qui l ont acheté

    1. Bonsoir Rudy, voilà au moins une opinion tranchée, mais qui n'engage que vous ! Je n'ai aucune action chez Vorwerk, mais je pense prouver chaque jour ou presque sur mon blog que le Thermomix est un bel outil de cuisine. Je ne vois pas en quoi il est mensonger ou lent. C'est un robot multifonctions, puissant et polyvalent. Personnellement, je l'utilise tous les jours et il me fait gagner beaucoup de temps. Mais ce genre de robot n'est pas forcément adapté pour tout le monde. Le tout est de savoir en tirer le meilleur parti… Bonne soirée

  9. Bonjour à tous
    J ai beaucoup de pain rassi je l,ai mixé pour faire de la chapelure et je l'ai trop mixé j ai une poudre comme de la farine avez vous une recette merci

  10. Merci pour ton blog et tes recettes Thermomix, je vais essayer de vous contacter en message privé ou via email pour un éventuel partenariat.

    Justin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *