D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

7 commentaires

  1. tu sais que j'adore en faire (et en manger!!!)

    j'ai hâte 🙁 bientôt peut être soupirs
    bon jeudi puis fin de semaine je l'espère festive
    bisous

  2. Coucou! J'espère que tu passes de belles fêtes! Tes confitures sont superbes, il y a de quoi se régaler! Bon réveillon du nouvel an!

  3. Que bonnes idées et du travail si je veux t'imiter car ma collection de confitures est plutôt estivale mais je ne désespère pas et d'ailleurs une recette à base d'agrumes est à venir sur mon blog. bisous

  4. Ah j'ai oubié de te dire j'ai acheté du pur jus de grenade mais là je viens de relire ta recette il me manque le sucre avec pectine bon je suis encore en vacances la semaine prochaine j'espère trouver le temps de m'en occuper mais il passe tellement vite…

  5. Bonsoir Julia,
    Tu as là une belle collection de confitures.
    J'aime particulièrement celle à la mangue. Mon fruit préféré. Magnifique!
    Bonnes fêtes de fin d'année pour toi et ta famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *