D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

17 commentaires

  1. mais je trouve que c'est une super idée !! Une bonne façon de ne pas jeter et de se régaler !
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

  2. Coucou Julia,
    C'est une super idée pour profiter de la galette avec son café sans en prendre une part complète !
    On se fait plaisir en faisant un minimum attention à sa ligne 😉
    Une belle année à toi !

    1. Absolument ! Un goût de galette mais avec beaucoup moins de calories… Mercie et bonne année à toi également 🙂

  3. Coucou Julia.
    C'est vraiment une super idée !! bravo à toi, j'imagine que ces petites bouchées n'ont pas fait long feu.
    J'en profite pour te souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *