D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

8 commentaires

  1. J'aime beaucoup la saveur du citron, alors je chipe un muffin bien volontiers !! hihihi D'autant qu'ils sont vraiment mimi !!!
    Bisousss
    kiki

  2. je ne suis pas sûre d'aimer le pavot mais en tout cas tes muffins sont hyper gourmands et bien beaux !
    Bonne journée bisous Julia

  3. Je vois régulièrement des gâteaux citron-pavot… il va falloir que j'essaie. Surtout que les tiens sont très tentants 🙂

  4. Sympa ces muffins, fait hier et apprécier ce matin, je ne savais pas quoi faire des graines de pavot que j'avais voila c'est fait et du lait Ribot.
    Maintenant je vais encore tester une de vos recettes car il me reste du lait Ribot, de la brioche de l'autre fois. Mais pas de soucis avec votre site je sais que je vais trouver quelque chose. Merci pour vos recettes moi qui est mon Thermomix depuis juillet votre site me sert très bien.

    1. Merci Adisson ! J'ai pas mal de recettes avec du lait ribot car j'adore le moelleux que ce lait apporte, dans la pâtisserie en particulier. Bonne balade sur mes pages et revenez me dire ce que vous avez choisi de faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *