D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

15 commentaires

  1. Tu as raison, ne mettre que du miel ! Je suis fan de tous les miels, attention à la provenance, bien sûr, chez moi en Ardèche on en trouve aussi d'excellents, j'ai déjà fait ce genre de gâteau, mais ici je craque aussi pour ta présentation en moule tablette !

    1. La provenance des miels est en effet très importante et il ne faut pas lésiner sur la qualité. Ceux du Domaine de Chezelles font partie des meilleurs ! Merci pour ta visite Irisa, et à bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *