D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

11 commentaires

  1. "les photos ne lui rendent pas hommage"
    tu rigoles!! on a envie de se jeter dessus !!
    il a l'air fondant, moelleux , gourmand

    à suivre !!

    merci et bravo

  2. rhooooo miammm j'en prendrais bien une petit part …
    et contrairement à ce que tu penses. si si.. je te confirme qu'elles sont terriblement appétissantes tes photos !!
    bonne journée
    bizzoooo

  3. Et bien moi il me fait terriblement envie et pour le petit carré de la dernière photo,ma main a juste envie de traverser l'écran pour l'attraper
    Belle journée

  4. Coucou, ton gâteau a l'air trop bon, on ne penserai pas que la farine et sans gluten il a l'air bien moelleux ! Bisous

    1. Coucou Nadine, je te remercie pour ton clin d'oeil ! J'aurai plaisir à publier ta photo dans ma prochaine mise à l'honneur. Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *