MOELLEUX À LA RHUBARBE

Le retour de la rhubarbe est toujours très attendu à la maison. Malheureusement, cette année, nous sommes mi-mai et je n’en ai pas encore vu en magasin. C’est donc là qu’interviennent les surgelés, providentiels et, accessoirement, bien meilleur marché ! Ainsi, je peux proposer dès aujourd’hui une recette à base de ce fruit de saison.
Retrouvez la recette du moelleux à la rhubarbe, au Thermomix ou sans, sur Healthy Julia…
© Cooking Julia 2022









bonsoir je confirme pour les surgelées
perso je ne l'achète que comme ça chez Picard©
par contre juste pour info , ton lien HJ ne fonctionne pas
donc pas (encore à) de recette bonne soirée à demain
Merci pour ta vigilance Barbara ! C'est réparé ! Bonne soirée
It looks very tasty with the moist dense crumb.
@Julia de rien je vais voir merci !
bonne semaine
Je suis fan de rhubarbe, yummy. Bises
J'adore la rhubarbe! ton moelleux me fait de l'oeil!
bonne journée bisous
Le temps sec ne favorise pas la pousse de la rhubarbe. On en trouve quand même sur les marchés dans ma région. J'aime beaucoup cette idée de moelleux bisous
J'adore la rhubarbe que j'attends toujours avec impatience. Donc ce moelleux ne peux que me plaire… Bises
Hummmm, un moelleux à la rhubarbe ! Comme toi, j'utilise de la rhubarbe surgelée, excepté lorsque l'on m'en offre … Elle fait parfaitement l'affaire !
Coucou, ton gâteau me donne bien envie, moi non plus je n'ai pas encore vu de rhubarbe dans les supermarchés, par contre je viens d'aller voir la mienne au jardin et elle est déjà très grande ! Bisous