D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

10 commentaires

  1. bonsoir je confirme pour les surgelées
    perso je ne l'achète que comme ça chez Picard©
    par contre juste pour info , ton lien HJ ne fonctionne pas
    donc pas (encore à) de recette bonne soirée à demain

  2. Le temps sec ne favorise pas la pousse de la rhubarbe. On en trouve quand même sur les marchés dans ma région. J'aime beaucoup cette idée de moelleux bisous

  3. J'adore la rhubarbe que j'attends toujours avec impatience. Donc ce moelleux ne peux que me plaire… Bises

  4. Hummmm, un moelleux à la rhubarbe ! Comme toi, j'utilise de la rhubarbe surgelée, excepté lorsque l'on m'en offre … Elle fait parfaitement l'affaire !

  5. Coucou, ton gâteau me donne bien envie, moi non plus je n'ai pas encore vu de rhubarbe dans les supermarchés, par contre je viens d'aller voir la mienne au jardin et elle est déjà très grande ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *