D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

9 commentaires

  1. Je raffole des pâtes de fruits mais je n'ai encore jamais essayé. J'ai le nécessaire mais il faut que j'y pense. Ca n'a pas l'air difficile, tu me donnes envie de m'y mettre, bravo !

    1. A l'automne prochain, je ferai de la pâte de coings : un grand classique, et peut-être la meilleure des pâtes de fruits… En attendant, laisse-toi tenter…

  2. bonjour, je n'ai pas de sucre gélifiant, est ce que je peux mettre de l'agar agar, je pense faire cette recette avec du coulis de fruit rouge qu'il me reste qu'en pensez vous merci j'adore votre blog !!!!

    1. Bonjour, je n'ai jamais essayé avec de l'agar-agar, mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas ! Avec du coulis de fruits rouges, ce sera superbe !
      Et merci pour vos compliments 😉 A bientôt.

  3. Bonjour,
    Je viens de tomber sur votre recette (et au passage, j'ai lu toutes les autres, j'ai juste envie de vous dire merci pour le partage!) et je me demandais si votre recette était valable pour d'autres fruits?

    1. Bonsoir, désolée pour ma réponse tardive… Je vous remercie pour votre message, c'est très gentil ! Honnêtement, je n'ai pas essayé cette recette avec d'autres fruits, mais j'imagine que c'est possible, oui. Je devrais d'ailleurs faire de la pâte de coings très prochainement. Enfin, si j'arrive à trouver le temps… Merci pour votre visite.

  4. miam miam je ne croyais pas si facile… J'ai fait de la pâte de coings , une merveille et de la pâte de poires-pomme-cardamone
    Merci pour les idées ! Je vais essayer raisin rouge et cet hiver orange sanguine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *