D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

36 commentaires

  1. d'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours adoré les patates !! j'ai grandi avec mes grands parents, mon papy avait un potager et plein, plein de pommes de terre, on en mangeait tout au long de l'année et j'en garde des souvenirs fabuleux et certainement délicieux, rien à voir avec les patates qu'on peut acheter dans le commerce … je n'ai jamais testé cette recette ci, j'en ai pas mal vu circuler mais maintenant que j'ai un super four dans mon nouvel appartement, je vais peut être me laisser tenter !! bizzzz a bientot !!

    1. Moi aussi j'ai grandi avec les pommes de terre !! 😉 Je te conseille d'essayer cette recette, c'est bon et simple, tu ne seras pas déçue ! Bises

  2. Je ne connaissais pas cette maison d'édition, j'ai fait la curieuse et leur catalogue, très écologique, est tout à fait intéressant ! Merci pour la découverte.

    1. Je rejoins ton point de vue. Cette maison d'édition se démarque des autres, en bien ! Je suis d'ailleurs ravie de pouvoir parler un peu de leurs livres !

  3. Un vrai délice et une très belle présentation. Tu me mets l'eau à la bouche et me donnes envie d'en refaire très vite.
    Bises
    Michèle

    1. Oui, ce livre est très sympa, il donne plein d'idées ! N'hésite pas à tester cette recette, ça plaira à ta petite famille 🙂

  4. Elles sont superbes tes pommes de terre à la suédoise ! Ici, mes enfants avaient adoré ! Et nous aussi je dois dire, un vrai régal avec de simples pommes de terre 🙂 Bisous Julia

  5. J'ai testé la recette hier soir. Elles font leur petit effet côté présentation et gustativement j'ai adoré le croustillant/doré à l'extérieur et le fondant à l'intérieur ! Et mon ami, qui n'aime pas devoir trop travailler dans l'assiette, a également fortement apprécié le pré-découpage des pommes de terre. Bref, une recette facile au top !

  6. Je n'ai jamais essayé les pommes de terre cuites de cette façon, elles ont l'air délicieuses !! Je note !!

  7. Recette bien sympa. Merci pour l'astuce des cuillères en bois. Mon four (Scholtes) a mis plus de temps qu'indiqué pour qu'elles soient fondantes. Il doit être moins puissant que le vôtre.

    1. J'ai en effet un four qui a tendance à cuire un peu fort… Mais il faut prendre en compte aussi la taille et la variété de pommes de terre. Merci en tout cas pour votre message !

  8. Je les ai faite vendredi soir car j'avais du monde, un repas déjà bien chargé en crème … Elles ont eu un succès terrible et je crois que cela va devenir un classique à la maison. Merci pour cette belle recette. Bon dimanche, bises !

    1. Merci Maiwenn, ravie que la recette t'ait plu ! C'est en effet un classique qui a toujours du succès… Bises

  9. J'aime beaucoup cette recette ! Pour ne pas couper les pommes de terre complétement on peut aussi les piquer avec des brochettes 👍comme ça, le couteau ne va pas jusqu'au bout

  10. Cette recette a été faite ce midi au déjeuner et c'était un régal!! A refaire et merci pour le partage 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *