Purée de courgettes

Comme je sais que beaucoup d’entre vous apprécient la courgette, je vous propose aujourd’hui une très bonne purée à base de ce légume. A la maison, nous la préférons pas trop mixée, mais pour ceux qui aiment les purées lisses, il suffit d’augmenter le temps et la vitesse de mixage de la préparation.
(A toutes celles et ceux qui m’ont adressé des messages au cours de la semaine dernière, je vous en remercie et vais y répondre seulement maintenant, car je rentre tout juste d’un déplacement professionnel à l’étranger, sans accès à mon blog.)

Création Cooking Julia









Hummmm… ça a l'air bon!
Merci Pauline ! Oui, c'est bon, je confirme ! Bonne soirée
c'était tres bon… mais tres liquide, presque de la soupe… qu'est-ce que j'ai mal fait ?
Bonsoir, désolée de vous répondre si tardivement. Sans doute que les courgettes ont rendu beaucoup d'eau (des courgettes fraîchement cueillies en contiennent plus que des courgettes plus "vieilles". Dans ce cas, il faut les égoutter à l'aide du panier cuisson. Ou bien réduire la quantité de lait. Il ne faut pas trop les mixer non plus. Bonne soirée !
Recette très appréciée ! Merci beaucoup, Agnès
Bonsoir Agnès, merci à vous d'être passée le dire !