D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

65 commentaires

  1. Extraordinaires, merveilleux, fantastiques ! Pas plus tard qu'hier, je rappelais à Corinne du blog Mamou & Co qu'il fallait absolument que je réalise son roulé impression léopard et tu publies des sablés ! Génial pour les soirées à thème. Imagine un dîner "safari", ça en jetterait tout de même !

    1. Tu sais bien que nous avons souvent les mêmes idées au même moment. Cela se confirme une fois de plus ! Le roulé léopard est très chouette aussi, sans oublier le zebra cake que je dois faire depuis des lustres… Très safari tout ça, oui !!

  2. Juste magnifiques tes sablés ……. je ne suis pas certaine que le léopard rugisse comme un lion, mais moi, je rugis d'envie 😉

  3. J'adore Julia. Ce qu'ils sont beaux tes sablés. Je suis totalement sous le charme et totalement conquise. A faire d'urgence. Bisous

  4. Waouhhhh !! Ils sont top !!! J'adore ! Je ne vais pas tenir longtemps avant de les faire ceux-là ! 😉 J'avais vu la brioche léopard chez Françoise mais je ne savais pas qu'on pouvait aussi faire des sablés !! Direct dans mes favoris, à la vitesse de l'éclair ! 😉 Gros bisous Julia

    1. La brioche est à tenter aussi, mais une chose à la fois… Je me doute que tu vas les tester ces sablés, et j'ai hâte de voir ta version ! Bises

  5. Ils sont super beaux c'est vraiment trés original et tes explications parfaites ! Je sens bien qu'ils vont faire le tour des blogs ! Merci beaucoûp pour ce partage et bonne journée.

  6. Une recette que je rêve de faire depuis longtemps, d'ailleurs la recette de la brioche Léopard , on la retrouve sur le blog de Pounchki !!! Mais, je n'ai pas encore eu le temps de le faire, tu m'as devancée encore une fois ^^
    Bise

    1. Oups !! La brioche léopard me plaisait bien aussi, mais il faut choisir et comme toi, je manque un peu de temps, impossible de tout faire… Bisous Jenny

  7. MAGNIFIQUE !!! j'adore tout plein tout plein tout plein ^^ Tu as eu une idée géniale d'en faire des petits sablés ! Tes photos donnent ENVIE ! Bravo Miss !
    Bisous bisous ! Sandy

    1. Merci Sandy, mais l'idée n'est pas de moi. Et si ces sablés te font envie, alors tant mieux ! C'était très amusant à faire d'ailleurs ! Bisous

  8. Tes p'tits sablés m'avaient fait de l'œil !!! réalisés ce matin, la pâte n'est pas très facile à travailler (enfin chez moi !)mais le résultat est top.
    A refaire…merci pour la recette….

  9. Bonjour
    Peut-on la réaliser la veille la laisser donc au frais une nuit enroulée dans le cello pour un découpage le lendemain ?
    Merci ☺

    1. Oui, sans problème. Bien enroulée dans un film plastique, la pâte sera parfaite le lendemain. Bonne soirée !

  10. une nouvelle recette réalisée 🙂 une nouvelle recette approuvée 🙂
    un grand grand merci à toi 🙂
    je la publie très bientôt sur mon blog… 😉
    bizzzzzzz

  11. Un régal pour les yeux et les papilles, j'essaierais de les referais un peu moins épais la prochaine fois

    1. Merci Zahia ! On peut les faire plus fins effectivement, à vous de voir. Ils seront alors plus fragiles…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *