D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

11 commentaires

  1. MDR comme je le disais sur un autre blog à midi (qui a présenté le même plat !) c'est ce que je comptais faire ce soir !
    et puis comme à midi haricots pour accompagner le plat de viande j'ai reporté

    mais bientôt :o)
    belle ta version oeuf thon
    merci et bonne semaine ☼

  2. bonjour ! je reprends le chemin des blogs après plus de 3 semaines d'abstinence internet ….et rigolo je vois une salade comme celle que j'ai faite hier soir ! et c'est super bon ! bonne journée !! bises

  3. Faite ce soir et très appréciée.j'ai juste rajouté quelques quartiers de pommes de terre car mes jeunes mangent bien . Je la referai très régulièrement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *