D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

4 commentaires

  1. on a enfin !!! (oui après tout le monde) gouté le quinoa mais … on a tous détesté désolée

    par contre ta salade me plait je la garde version"semoule" 🙂

    bonne journée puis weekend (pas facile ordi ces jours ci) à bientôt

    1. Pas de souci Barbara, chacun ses goûts, chez nous a=on aime bien ! Bon week-end à toi aussi, bises

  2. Coucou, j'aime beaucoup cette salade et le fait qu'elle soit faite avec des ingrédients du placard, après rien n'empêche d'y rajouter d'autres légumes suivant ce qu'on a chez soi ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *