D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

18 commentaires

  1. bon ben j'ai fait ça cette semaine (sans graines germées et avec une vinaigrette miel agrumes )
    ;o)
    variante crabe en morceaux aussi

  2. Je n'imagine même pas le retour à l'envoyeur si je faisais ça à mon homme ! Autant moi j'adore que lui c'est le cumul de tout ce qu'il n'aime pas manger ^^ La présentation est trop chou dans tes assiettes creuses coeur ! <3

  3. Les grands esprits se rencontrent!!! J'ai fait presque la même recette pour l'anniversaire en famille de mes 3 loustics le week-end dernier. L'avocat était mixé et j'ai présenté cela dans des verrines. L'accord pamplemousse et avocat est juste parfait. 😉
    Bises Naniemix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *