D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

33 commentaires

  1. Ta sauce a l'air divine, pour ça, le Thermomix est imbattable !! Rien que la sauce béchamel où tu mets tout ensemble à froid, chose impensable normalement, et où tu ressors une sauce lisse comme jamais, c'est déjà bluffant (testé chez une amie ;)) Bisous Julia (et je t'ai fait un petit clin d’œil hier sur mon blog 😉 )

    1. Merci Corinne ! Je n'ai pas eu le temps de passer sur ton blog, je suis complètement à la ramasse ces temps-ci… Bisous et bonne nuit 😉

  2. Coucou ma paetite Julia. Me revoilà enfin , si tu savais comme je suis contente… J'ai essayé ce soir cette excellente recette. Je voulais juste savoir si tu retires les ´ carcasses ´ des crevettes en fin de cuisson. Ne sachant pas je les ai enlevées. Merci de me confirmer afin que je le note lorsque je ferais mon billet. Je te fais de gros bisous ma belle et à très vite.

    1. Bonsoir Mary, quel plaisir de te retrouver ! J'espère que tu vas bien. Pour répondre à ta question, oui, je retire les carcasses de crevettes du bol avant de mixer la sauce. Gros bisous 🙂

  3. Bonjour,
    Est-ce que vous pensez que je peux doubler les quantités? Ou bien vaut-il mieux que le fasse en deux fois?
    Merci d'avance!

    1. Je pense qu'il vaut mieux faire en deux fois car on ne peut pas mettre plus de riz dans le panier ni plus de poisson sur le plateau. Bonne soirée 🙂

  4. Bonjour
    Je voudrais faire votre sauce uniquement et la faire le matin pour le soir
    Pensez vous que je puisse la réchauffer en la faisant à l’avance. J’ai le Thermomix depuis 1 semaine 😕

    1. Bonsoir Nanette, oui vous pouvez sans souci préparer la sauce à l'avance et la réchauffer ensuite. Profitez bien de votre nouveau joujou ! 🙂

  5. Bonjour je viens de faire cette recette dans mon TM6 mais le saumon n était pas du tout cuit J ai terminé la cuisson à la poêle sur le TM 6 il est’ indiqué 13 minutes puis 5 avec les crevettes

    1. Bonjour, eh bien je ne comprends pas… J'indique dans ma recette (faite au TM31 à l'époque où je l'ai publiée) 18 minutes de cuisson avec ajout des crevettes au bout de 13 minutes. Vous dites que dans la recette que vous prenez sur le TM6, que je n'ai pas, les temps de cuisson sont les mêmes. Donc vous avez double confirmation que ces temps sont corrects. Si votre poisson n'est pas cuit, c'est soit qu'il était surgelé et qu'il faut donc augmenter le temps de cuisson en conséquence, soit que vous aviez mal fermé votre Varoma. Le poisson aurait normalement dû être cuit correctement. Bonne soirée

    2. Bonjour mon poisson était frais, j'ai peut-être effectivement fait une erreur avec le varoma. Malgré ce petit contre-temps cette recette est délicieuse nous nous sommes régalés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *