D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

10 commentaires

    1. Merci à toi pour le partage, Julia T ! Et bien sûr, je serais ravie de faire partie de ta mise à l'honneur 🙂 Bises

  1. je viens d'en faire une fournée avec moitié farine semi complète, moitié farine blanche, ils ont bien levé et sont très moelleux. Super recette à recommander.

  2. Recette que je viens de réaliser avec quelques petites modifs (Désolé, je ne peux pas m'en empêcher 🙂 )

    150 g de lait ribot : 150 g de lait demi-écrémé avec 1 càc de vinaigre blanc
    250 g de farine : 200 g de farine et 50 g de farine de chataignes

    J'ai mis le lait, le vinaigre et le beurre 3 min à 37°C, vitesse 2

    Puis le reste sans changement

    Merci pour cette recette, mes petites filles se régalent…

    La recette sera bientôt sur mon blog avec bien sur le lien kivabien vers Cooking Julia.

    François
    http://happythermomixing.blogspot.fr

    1. Merci de nous donner ta version des scones, j'imagine qu'ils étaient très bons ! A bientôt dans une mise à l'honneur 🙂

  3. Bonjour Julia, Quelle belle découverte. Cela faisait longtemps que je voulais essayer et bien voilà chose faite. Et je ne suis pas déçue nous avons adorés, très moelleux aérien et rapide a faire pour le petit déjeuner. Merci Julia.

    1. Bonsoir Adisson, merci et je suis super contente que vous ayez apprécié cette recette. Cela fait une éternité que je ne l'ai pas faite. Bonne soirée et à bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *