D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

14 commentaires

  1. Si j'aime bien réaliser aussi des tartes rondes je trouve que la rectangulaire a plus d'allure sur la table. Pour preuve cette version que tu nous proposes, avec ces longues tiges disposées comme tu l'as fait le visuel est tout de suite si gourmand. J'aime beaucoup !
    Agréable début de semaine Julia. Bizh. Viviane

  2. Bonne idée aussi cette installation des bâtons de rhubarbe bonne journée bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *