D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

46 commentaires

  1. Magnifique, absolument magnifique ! Et ça met un peu de couleur en cette période de grisaille. Aujourd'hui, j'ai préparé des poires avec un coulis de framboise, ce sont les mêmes tonalités !

    1. C'est vrai que le rose met tout de suite de la gaieté ! Avec la pluie de ce soir, on apprécie d'autant plus !

  2. ah zut j'ai un ebrioche dans le four :o)

    bon remarque j'ai pas de pralines ;o)

    merci de parler et de t'associer à cette cause essentielle
    mesdames rdv gynéco nécessaire ch année n'oubliez pas
    et au moindre doûte

  3. Cette tarte briochée doit être si bonne, j'adore l'idée !! C'est finalement un peu comme une tarte au sucre, sauf que c'est rose ?

  4. Coucou!! elle est trooop belle!! mmmh ça me ravive de bons moments de gourmandises!! merci beaucoup! bon début de semaine! bizz

  5. Hummmm ! tres tres appetissante cette tarte, a tester imperativement, j adore les pralines ;).
    Caroline la praline

  6. Elle est élégante cette tarte briochée et sa belle couleur rose!!!
    Très belle participation pour un combat qui nous concerne toutes!!
    bises

  7. Hummm ! J'en salive! Ca l'air super gourmand! Je vais à Lyon ce week end, je pense que j'en profiterai pour ramener des pralines roses 🙂

  8. elle est magnifique ! ça donne envie ! C'est une bonne idée ce mélange entre la saint genix et la tarte aux pralines !

  9. J'utilise le même style de recette pour ma tarte au sucre nordiste, mais avec les pralines c'est une variante hyper alléchante, je note la recette pour une prochaine fois 🙂
    A bientôt!

  10. Elle est superbe !! Moi aussi c'était betterave l'an dernier, et pralines cette année (la première fois que je testais les pralines, c'est délicieux !!). Une très belle brioche ….

  11. Hummm, elle est superbe avec une couleur qui donne faim. Si j'apporte le café, vous m'invitez? 🙂 🙂 🙂

  12. Elle est pas seulement magnifique, elle est divinement bonne merci c'est une excellente recette.
    Facile et rapide à faire.

  13. Bonjour Julia, j'ai suivi ton commentaire en mélangeant la crème avec les pralines et je me suis retrouvée avec une pâte très épaisse difficile à étaler sur la pâte, �� la prochaine fois, je ferai la 1ère version.

    1. Bonsoir Anonyme, merci pour l'information. Il vaut donc mieux faire comme je l'ai indiqué dans la recette ! J'espère que la tarte était bonne quand même 🙂 Bonne soirée

  14. Bonjour Julia, je viens de réaliser cette belle tarte et ma pate était très molle, impossible de la façonner en boule, est-ce que cela peut venir des œufs qui étaient trop gros ou bien est-ce que j'ai mis trop de liquide, j'ai utilisé de la levure fraiche ? Merci pour votre réponse et bon 1er mai.

    1. Bonsoir, je ne sais pas pourquoi votre pâte était aussi molle. Peut-être une erreur dans les proportions ? Il suffit alors de rajouter un peu de farine pour l'épaissir. Bonne soirée et à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *