D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

13 commentaires

  1. Ohh mais j'aperçois un rayon de soleil sur tes photos !!! Voilà un velouté bien original … je suis également en mode sousoupe en ce moment … çà réchauffe avec toute cette pluie 😉
    Bises
    Sandy

    1. Oui mais c'était le mois dernier… Ce soir, il tombe des cordes ici. Compliqué, ces temps-ci, pour les photos en lumière naturelle !

  2. Bonjour Julia, je suis entrain de faire ma liste de courses pour réaliser vos bonnes recettes : cookies, cake aux citrons (Je n'arrête pas d'y penser !)et le velouté d'endives. Effectivement, c'est une autre façon d'utiliser les endives. Je vous souhaite une très bonne journée. Bises. Mjo

    1. Rebonsoir Marie-Jo, c'est gentil, ça me touche 🙂 Tu verras, ce velouté d'endives est délicieux ! Bonne popotte 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *