D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

17 commentaires

  1. What a lovely dessert, Julia! The creamy caramel flavour sounds so cozy and comforting.

  2. Pas mieux que le fait maison, on sait ce que l’on a dans nos petits pots et nos assiettes, c’est très gourmand en tout cas, bisous

  3. Je passe mon tour car on n’est pas très friand de yaourt-dessert à la maison mais je suis toujours bluffée par les résultats que l’on obtient avec la Multi Délice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *