D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

15 commentaires

  1. Merci pour le clin d'œil ! Tu me fais penser qu'il faut que j'essaye de faire mon sucre vanillé plutôt que de jeter mes gousses de vanille!!
    A bientôt
    Naniemix

  2. Très beaux yaourts mais je me demande l'intérêt du Thermomix? Je fais des yaourts depuis des années..avec ma yaourtière et c'est tout! Merci pour ta réponse!

    1. Tu mets ton lait froid dans les pots ? Moi je le fais chauffer avant et l'intérêt du Thermomix, c'est que le lait monte à la bonne température et qu'il n'y a pas besoin de le surveiller ! Mais on peut aussi utiliser une casserole évidemment.

    1. Je n'ai jamais essayé. Peut-être moitié-moitié ? Car n'utiliser que du lait de coco, j'ai peur que ça soit un peu écœurant…

  3. Merci pour cette recette .j ai acheté ma Yaourtiere multidelice cette semaine et ma première recette a ete la votre . Résultat un delice yaourt conforme à mes attentes . Merci pour vos partages de recettes thermomix

    1. Merci beaucoup Joëlle ! Je n'ai pas de multidélice mais j'imagine que ce doit être bien sympa de faire ses yaourts avec. Bonne soirée et à bientôt.

  4. Bonjour, pour les grains de vanille pour bébés de 12 mois, ce serait bien aussi de mettre du sucre vanillé en sachet?

    1. Je ne pense pas que les graines de vanille soient un problème pour un bébé, mais dans le doute effectivement, mieux vaut les remplacer par du sucre vanillé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *