D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

30 commentaires

  1. la mie est bien aérée cette brioche doit être légère avec un peu de confiture elle fait un bon petit déjeuner. Je possède encore le matériel "à 'l'ancienne" de TuP…
    ça me tenterai bien d'essayer.

  2. Je crois bien l'avoir testée celle-là. Elle ressemble plus à une sorte de cake qu'à une brioche au goût, non ? Bisous Julia

  3. Je viens d'en tester une dans le même style et je l'aime tellement que j'ai dû la faire trois fois en une semaine ! A tester la différence avec ta recette 🙂

  4. Je suis toujours bluffée par ces recettes tupperware et surtout par cette façon de secouer les ingrédients dans un tupp… capable de donner ceci… Merci pour la version actuelle! bonne journée

  5. Elle est très belle cette brioche, et j’aime bien le principe de ne pas avoir de pétrissage en bonne flemmarde que je suis ^^

  6. Merci, Julia, elle est excellente je viens de la goûter il y a 10mn parfaite, vraiment très très bonne et l'avoir adapté au Termomix c'est super.
    Merci beaucoup.

  7. Cette brioche combine la modernité des robots et la culture tupperware de mon enfance. Je l'ai faite aujourd'hui et l'ai beaucoup appréciée avec de la confiture d'abricot. Il en reste fort heureusement pour le petit déjeuner de demain matin. Merci à toi.

  8. Sympa cette recette. Dommage, je n'ai pas de tup, je peux venir la gouter du coup, afin de voir le résultat final? 🙂 🙂 🙂

  9. j'aimerais bien la faire mais je n'ai pas de thermomix et je n'ai pas non plus la recette à l'ancienne ou l'on secoue dans un Tup, qui peut me la donner?
    merci beaucoup d'avance les filles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *