D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

12 commentaires

  1. Elle est vraiment superbe ta charlotte et les saveurs choisies sont juste parfaites pour moi !! Bises et bonne soirée.

  2. Bonjour Julia, Je vais tenter cette recette avec des framboises. Ma seule interrogation: les biscuits n'étant pas imbibés au préalable ne sont-ils pas trop secs ?
    Merci par avance pour votre réponse.
    Sophie

    1. Bonsoir Sophie, non, les biscuits n'étaient pas trop secs. Mais si vous craignez qu'ils le soient, rien ne vous empêche de faire un sirop léger à base d'eau, de sucre et d'alcool de framboise ou de kirsch et d'imbiber rapidement les biscuits. Ils seront alors plus mous, et la charlotte aura plus de mal à se tenir, mais c'est à tenter ! Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *