D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

9 commentaires

  1. C'est tellement, tellement bon !
    J'adore ajouter des fruits secs en plus des fruits frais dessus, plus de force et de gourmandise 🙂

  2. C'est toi qui m'a fait découvrir les graines de chia. J'en ai acheté pour essayer et depuis je suis vraiment devenue addict!!!
    Les jours où je ne travaille pas, je prends le temps de me préparer un pudding chia et de le savourer!!!
    Alors un grand merci à toi!!!

  3. Moi aussi j'adore depuis que j'ai découvert ta recette j'ai fait pêche abricot trop bon faut que je teste cette version
    bonne journée
    bises

  4. c'est très bon j'ai ajouter de la vanille pas de fruits de la passion. Ma mangue n'était pas bonne j'ai remplacé par de la confiture de mangue. J'y ai également mis de la bananes cuites et crus, des fruits secs, des graines …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *