D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

16 commentaires

  1. j’en ai fait l’an dernier *
    d’ailleurs tous le s3 jours fallait refaire de la glace Sucrée mais délicieux je confirme , mon mari se régalait ,

    *mais sans myrtilles

  2. Je craque totalement évidemment ! On parlait justement avec ma fille hier soir du fait que les spéculos industriels étaient trop sucrés et que de ce fait je ne préparais des Key lime pie qu’avec des biscuits maison, spéculos ou autres (commande de mes collègues pour un pique-nique). Mais bien entendu que l’association glace et biscuits est parfaite !

  3. Les amateurs de sucre se laisseront séduire par ta belle proposition 🙂 Bisous et bonne soirée

  4. Coucou, j’adore mélanger de la pâte de spéculoos avec de la glace, c’est une technique que j’avais découverte il y a longtemps en voulant faire une bûche glacée au spéculoos ! Ça fonctionne hyper bien. C’est tellement gourmand! Ta version avec du café me paraît excellente, je la note ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *