D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

21 commentaires

  1. Coucou Julia. J'adore le spéculos, je n'ai jamais pensé à l'utiliser pour faire un crumble. Je note !! Bon dimanche à toi. Bisous

  2. Cette recette aurait été absolument parfait pour participer à la prochaine Bataille Food. Si tu acceptes, je t'inscris, nous ne sommes pas à deux jours près…

    1. Merci Isabelle. J'y ai bien pensé mais tu avais dit pas de crumble… Mais je vais m'inscrire quand même car j'ai une autre recette sous le coude pour participer.

  3. Coucou, j'adore comme les saveurs de la fin de l'été et de l'automne se mélangent comme ça, le spéculoos, c'est un régal dans les pâtisseries ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *