DE MA CUISINE À LA VÔTRE #17 (SALÉ)

Ce mois-ci, c’est une véritable moisson de recettes que vous m’avez envoyée ! A tel point que j’ai décidé de faire deux mises à l’honneur. On commence ce soir par les recettes salées, au Thermomix ou sans ; les sucrées suivront d’ici peu.
Je voudrais remercier plus particulièrement deux blogueuses qui me suivent fidèlement et qui testent régulièrement mes recettes : Naniemix et, plus récemment, Mary, à qui je souhaite un bon retour à la maison.
Et n’oubliez pas, lorsque vous publiez une de mes recettes sur votre blog, de me prévenir en m’envoyant un petit message pour que je ne passe pas à côté de votre publication. Merci beaucoup !
Isabelle (La cuisine d’ici et d’ISCA) a repris le parmentier de saumon léger en y ajoutant des champignons pour encore plus de saveur :
Pour l’apéro, on passera chez Fondant et Croustillant grignoter son joli feuilleté soleil goût pizza…
Ou chez Sandra (La cuisine au boil) pour y manger des tartines de rillettes de poulet express :
A moins de s’inviter chez Loupinet (Les crocs du Loupinet) pour y déguster une petite tartinade de radis roses :
Naniemix a transformé les mini-pizzas blanches au poulet en une grande pizza carrée et y a ajouté des fonds d’artichauts :
Naniemix a également testé la quiche à la choucroute de la mer :
Alice a concocté le chili con tofu :
On reste dans la cuisine mexicaine avec le One Pan Mexican Rice qu’a réalisé Choutambouilletout :
Mary (Pique Assiette) a testé trois recettes salées :
Les gaufres aux pommes de terre (ici chez Mary) :
Et le gratin d’endives au bleu (ici chez Mary) :
Intriguée par cette recette pour le moins originale, Isabelle (Quelques grammes de gourmandise) a testé la meatzza :
Sur Les recettes de Lilou & Co, on a pu voir récemment la salade fraîcheur aux agrumes, avocat et crevettes :
Merci à toutes et bravo pour vos réalisations ! C’est vraiment toujours un plaisir de voir que mon blog vous inspire…! A demain pour une nouvelle recette.
© Cooking Julia 2015



















Coucou petite Julia. Merci du fond du cœur pour cette belle ´ mise à l'honneur ´ que tu as faite. Je suis émue et flattée mais tellement heureuse de ce beau partage. J'ai vraiment hâte de continuer à me faire plaisir avec encore bcp bcp de tes recette. Une autre doit paraître sur mon blog cette semaine encore … Gros bisous ma belle et à très vite. Mary
Merci à toi Mary pour ta confiance ! Bonne soirée, bisous.
Eh ben dis-donc, quel succès !! Une belle consécration de ton blog 🙂
Merci pour cette belle mise à l'honneur ☺️ la prochaine que je teste, ce sera le fraisier il me fait de l'œil ��
Bonne journée
Naniemix
Une bien jolie mise à l'honneur bravo à toutes et surtout à toi et tes belles recettes !!
Bisous Julia
Merci pour cette mise à l'honneur. Nous attendons encore plus de recettes de ta part pour nous faire baver ! 😉
Bravo Julia. Que de belles recettes testées. Bisous
miam miam, ici aussi plein de bonnes choses à manger !!