D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

23 commentaires

  1. Bonjour Julia,
    Comme Griddle, pas que pour les bébés. J'ai des petites filles qui devraient apprécier et qui vont faire ça avec moi. 😊

  2. C'est clair que les petits loups doivent se régaler. Mais avec du lait classique, ça peut également plaire à toute la famille
    bisous Julia

  3. je ne vais pas être originale mais je suis d'accord avec tous moi je n'ai pas de bébé (plus !) mais je veux bien tester ! 🙂

  4. la crème maïzena de ma mère …je fais ça à tous les parfums et c'est vrai que pour les petits et les grands c'est super bon !

  5. Je vois qu'il y a des gourmand(e)s parmi vous ! Mais quelle maman n'a pas fini le petit pot de son bébé ?… Ceci dit, à la maison il n'y a plus de bébés, mais les pots ont disparu très vite quand même !!

    1. Tes gremlins sont de fins connaisseurs… ou plutôt de grands gourmands ! Merci pour ta confiance François. J'espère que tout va bien pour toi à l'autre bout du monde ! Bizz

  6. Bonjour je suis en train de la faire pour mon bébé, j'ai juste remplacer les speculoos par des petits beurres, j'ai une page sur les foodies et je publierai la recette avec un lien vers votre page, merci encore!

  7. Bonjour, sur la recette c'est indiqué de mettre 200g de lait en poudre, ok, mais quelle quantité d'eau ?? on ne met pas la même quantité que pour un biberon j'imagine …?

    1. Bonsoir Bruno Bruno, il est indiqué de mettre du lait de croissance, demi-écrémé ou végétal (donc du lait liquide !), mais pas de lait en poudre ! Bonne soirée

    1. Je ne suis pas médecin… Demandez à votre pédiatre, lui seul pourra vous répondre avec certitude 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *