D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

21 commentaires

  1. Mon papa m'en faisait quand j'étais petite. Il y a fort longtemps que je n'en ai pas mangé. Merci pour cette belle recette qui m'a rappelé de jolis souvenirs. Bonne soirée !

  2. Bon Julia ca suffit (lolllllll) ! J'ai un article programmé pour la semaine prochaine, la mienne ca fait 15 jours qu'elle sèche. On est très en phase mdrrr !
    En tout cas toujours de superbes photos qui donnent envie.
    Bisous ma belle

    1. Ah j'ai hâte de voir ta version alors ! Tu as raison, on se suit, on se précède… c'est amusant ! Bisous ma Stéph 🙂

  3. Très belles!!! Moi j'en avais préparer avec la pulpe de coing que j'avais fais cuire dans l'extracteur de jus pour faire la gelée de coing. Je les avais également enrobées de sucre mais il a fondu et à laissé un sirop au fond de la boîte donc je n'ai pas sucré les suivantes !
    Votre recette est bien sûr plus rapide . Je pense qu'on peut la réaliser avec tout autre fruit?
    A garder sous le coude car j'aimerai en refaire des que momo sera de retour😢

  4. Rooo j'adore le coing comme fruit !
    J'ai testé une de tes recettes et franchement on a adoré à la maison ! Elle était sur mon blog en début de semaine !
    Bisous

  5. Très réussie ! Et le top, c'est qu'elle se conserve très bien et super longtemps au frigo, sans que le sucre ne fonde ! Enfin, s'il en reste évidemment !! 😉 Bisous Julia

  6. Bonjour Julia, je pensais que ce n'était pas la peine d'éplucher les coings avec le thermomix ? juste les frotter et les laver. Je voudrais bien en faire.

  7. On peut optimiser de cette façon: dans le panier de cuisson, mettre les pelures et les pépins. Au lieu de jeter l'eau de cuisson , bien presser les pelures pour en sortir la pectine, puis cuire pour réduire env 1/3. Peser et ajouter du sucre 1/1 pour faire une belle gelée de coings.Et bien sûr la pâte de coing en parallèle! Bon app'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *