DE MA CUISINE À LA VÔTRE #37

Je ne pensais pas proposer une mise à l’honneur si tôt dans le mois, mais j’ai reçu beaucoup de photos de vos réalisations, alors je me réjouis de les partager ce soir. Dans ce florilège de recettes automnales, on retrouve une belle série de gratins de légumes, mais aussi de gâteaux aux pommes (votre péché mignon !) et même les petits shortbread prestement cuisinés par mes Facebook followers. Une mention spéciale et un grand merci à Marie-Odile, une fidèle lectrice qui teste de nombreuses recettes !
Les mini tortizzas d’Evelyne :
Les sablés aux lardons et herbes de Provence de Marie-Eve, réalisés avec ses enfants. La petite main furtive n’a qu’une envie : chiper un petit sablé !
Les boulettes de viande à l’italienne chez Thermominoux :
Les champignons farcis au gorgonzola de Séverine :
La courge spaghetti gratinée à la ricotta de Marie-Odile :
La galette de pommes de terre de Marie-Odile :
Le gratin de potimarron au gorgonzola chez Christelle (La cuisine de Poupoule) :
Le gratin de poulet crémeux aux champignons de Julia :
Les haricots verts à la grecque chez Barbara (Babakitchen) :
Les raviolis à la sauce aux tomates cerises chez Christelle (Toque de choc) :
La quiche butternut, kale et comté de Marie-Odile :
Le moelleux pommes-mascarpone chez Marie-Odile :
Le moelleux pommes-mascarpone chez Mélanie (Naniemix) :
Le moelleux aux pommes et caramel beurre salé chez Bon pour les Papilles :
Le moelleux aux pommes et caramel beurre salé chez Nonna (La tambouille de Nonna) :
La tarte suisse aux pommes de Séverine :
Les shortbread d’Eliane :
Les shortbread de Diana :
Et enfin les shortbread en forme de cœur de Stéphanie :
Merci à toutes (toujours pas d’hommes) d’avoir partagé avec nous vos réalisations et à demain pour une nouvelle recette.
Toutes les recettes réalisées au Thermomix ou sans.
Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook et sur Pinterest !
© Cooking Julia 2016

























waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
superbes bravo à toutes
Bravo de très belles réalisations merci à toi pour tes superbe recette
bonne journée
bises
hummmmmm que de belles choses braooooooooooo
Ho, Julia, cette mention spéciale et ce merci me touchent et stimulent mon goût pour faire encore et encore de nouvelles expériences culinaires, inspirées par tes partages. Merci aussi.
Merci Marie-Odile, pour ta fidélité à mon blog et le partage de tes réalisations ! Bises
Bravo les filles
Eh bien! que de belles réalisations! bon weekend
bravo à toutes et merci à toi pour toutes ces bonnes recettes !! bises
miam miam, ton blog est très gourmand et fait partie de mes favoris depuis longtemps, je suis toujours confiante quand je prépare une de tes recettes, je sais qu'on va bien manger et que la recette est parfaite !! bisous, bon dimanche
Oh merci barbara :-)) Comme c'est gentil ! Bisous