D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

28 commentaires

  1. Tu as raison entre saison difficile pour les fruits, en ce moment je me rabats sur les desserts au chocolat, citron ou avec des fruits surgelés mais les pommes sont toujours de saison tout au moins sur les étals. ce financier m'a l'air délicieux. Bisous

    1. Je vois que toi aussi tu ruses ! Allez, encore un peu de patience, on mangera bientôt des fraises et des melons !! Bisous

  2. Quelle belle idée; j'aime beaucoup les financiers et le tien est très original
    Merci pour la recette
    Bises et belle soirée

  3. C'est vrai, en 1/2 saison, il est souvent dur de trouver des fruits!!!
    Perso je me contenterais de ce financier géant!!
    bises

  4. Très sympa ta recette, j'ai souvent de l'okara d'amandes depuis que je fais mes laits végétaux!! c'est une super façon de l’utiliser, c'est clair!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *