LE THÈME DU MOIS : LES GÂTEAUX AU CHOCOLAT (1)

Je vous connais bien… Je sais que vous ADOREZ les gâteaux au chocolat ! Alors, rien que pour vous, j’ai rassemblé ici la première moitié de ma collection, au Thermomix ou sans, de quoi vous mettre l’eau à la bouche et vous donner des idées de desserts gourmands pour ce long week-end !! La suite, ce sera pour très bientôt.
Ultra-moelleux au chocolat à l’okara d’amande
Gâteau au chocolat express au micro-ondes
Cake très chocolaté aux courgettes
Gâteau au chocolat à la compote de pommes
Blondie aux pralines roses et chocolat blanc
© Copyright Cooking Julia















De quoi nous faire saliver… C'est de la torture !!! Biz 😉
J'avoue… 🙂
wow! Ça en fait du gâteau! ILs ont tous l'air très bons!
Ça dépend des goûts, mais quand on aime le chocolat, effectivement, c'est dur de choisir…
Ohhh quel joli palmarès ! Tu ne pouvais pas mieux faire ^^ tout au chocolat ! Wouahhhh !!
Et chez moi c'est palmarès apéro et buffet ! tu viens voir : http://www.cuisinetcigares.com/2014/11/et-si-vous-me-montriez-votre-plus-belle-recette-d-aperos-ou-de-buffet-encore-un-concours-inside.html
Tu as juste à mettre le lien d'une ancienne recette dans le thème en commentaire sous mon billet ! Cool non ?!
Plein de bises, Sandy
Merci Sandy ! Et voilà, j'ai mis ma petite participation sur ton blog. Bisous !