D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

18 commentaires

  1. "accompagnement très populaire dans les années 80"

    ah bon :o) !!!!!!

    mais en effet bonne idée je prends!
    merci
    bonne soirée puis bonne semaine ensuite bisous

  2. Très sympa cet accompagnement en saveurs et aussi visuellement, chez moi aussi l'accompagnement de noel sera à base de fond d'artichaut mais en purée (j'affine encore les essais). Bonne soirée

  3. Effectivement cela fait très 80s mais j'aime beaucoup 🙂 il faut dire que je suis fan d'artichaut…

    Belle semaine,

    Gabrielle

  4. Je découvre ton blog et c'est une belle découverte! Cette recette de nids de petits pois aussi me plait beaucoup! Un accompagnement qui change avec deux ingrédients que j'adore!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *