D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

18 commentaires

  1. Les fruits ajoutent vraiment une touche magnifique et délicieuse que j'apprécie énormément excellente soirée !

  2. C'est très gourmand et cela change beaucoup avec de la confiture d'abricot, j'aurais adoré y goûter, bisous

  3. Elle est originale cette saveur de galette! j'aime beaucoup et ce qu'elle est belle!
    bravo!
    bonne journée
    bisous

  4. C'est vraiment une chouette idée d'avoir mis des amandes completes, cela donne un petit gout en plus qui a du bien se marier avec les abricots. J’en profite aussi pour te souhaiter une belle et heureuse nouvelle année et t’annoncer que je suis la nouvelle Marraine pour la Foodista Challenge. J’espère que le thème te plaira: https://bakingwithnessa.com/foodista-challenge-106-le-theme/ Bises et à très vite! ~Nessa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *