D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

20 commentaires

  1. Ah oui, je ne doute pas qu'il n'a pas fait long feu, il fait ou il faisait bien envie feu-gâteau 🙂
    Bisous et bonne soirée, Martine de Km0

  2. Quand on n'aime pas le sucre, on ne mange pas de gâteau, hihi !
    En tout cas, pas de doute que ce gâteau ferait fureur à la maison surtout au près de mon mari qui est très friand de pommes.
    Bonne journée, bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *