D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

25 commentaires

  1. des années que j'en ai pas plus mangé
    tu as fait remonter des souvenirs merci
    ce sera à faire oh oui car les miens ne doivent pas connaitre eux

    bonne soirée bon weekend et j'espère vraiment bientôt revenir plus et cuisiner tout cela
    bises !

    1. oui beaucoup de souvenirs, ma maman le faisait souvent mais toujours accompagné de quenelles en sauce tomate.Plat lyonnais jusqu'au bout!
      Merci pour cette recette et bon appétit!

  2. Bonsoir Julia, j'aime beaucoup cette recette : elle me plaît. Je sais ce qu'il me reste à faire!!! Bonne soirée et bon week-end. Mjo

  3. j'ai toujours voulu tester cette recette, mais je ne m'y suis jamais risquée ! à voir tes photos ca donne très envie et je vais certainement me laisser tenter

  4. Je pensais que cette spécialité était à base de foie de lapin. C'est plus facile à trouver de cette manière ! En tout cas, j'aime tous les abats alors ça me convient !

    1. C'est possible, je n'en sais rien à vrai dire, n'étant pas une spécialiste en la matière. Quoi qu'il en soit, avec des foies de volaille, ça fonctionne très bien !

  5. Cest en effet très appétissant ayant de ĺa famille lyonnaise nous en avons sur la table régulièrement. ..hum …

  6. C'est une des premières recettes que j'ai mangé chez ma belle-mère. Il y a une éternité que je n'en ai pas fait, merci pour me le remettre en mémoire.
    Bisous

  7. Fut un temps où ma belle-mère nous en faisait régulièrement, une éternité que je n'en ai pas mangé, et c'est l'heure où j'ai faim !!

  8. Je n’ai jamais entendu parler de cette recette mais il faut dire que je ne suis jamais allée à Lyon, c'est très original et sûrement très bon 🙂 bisous!

    1. C'est surtout à Lyon qu'on en mange mais on peut en trouver aussi dans certains restaurants d'autres régions. Bises

  9. Pour être honnête, je ne suis pas une matrice de foies de volaille, mais mon homme adore ça et je ne sais jamais trop comment les cuisiner. Je lui préprarerai ce gâteau. ca devrait lui plaire. Bisous

  10. bonsoir, que veux tu dire par mettre au four dans un bain marie chaud? faut-il mettre de l'eau jusqu'a la hauteur du gateau de faoie dans le moule a souflé? merci par avance pour ta prochaine réponse.
    ma grand mere faisait cette recette mais ne me l'a pas laissé. elle était délicieuse la sienne

    1. Bonsoir Lilonath, tu poses le moule à soufflé dans un grand plat rempli d'eau chaude. L'eau arrive à peu près à la moitié de la hauteur du moule, et tu mets le tout dans le four. Bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *