D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

22 commentaires

  1. Cette recette me tue, et j'ai envie de la faire, mais je dois tout d'abord preparer les parlines roses qu'on n'a pas ici en Angleterre.

  2. Ton gâteau est juste superbe…miam miam ! Tout le mérite en revient à Isabelle chez qui j'ai pioché la recette…merci pour le clin d'oeil, passe une très belle soirée !

    1. Oui, tout à fait, mais il est vrai que quand une recette tourne de blog en blog, on finit par ne plus savoir qui l'a proposée en premier !

  3. Hé bien dis donc la praline rose envahi les blogs aujourd'hui et dire qu'il n'y a que moi qui n'en ai pas trouvé ce week end grrr ! en tout cas c'est bien appétissant tout ça !
    Bon lundi bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *