D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

39 commentaires

  1. Il a l'air tellement aéré, un vrai nuage en bouche j'imagine bien ! Bravo, il est très beau. Belle journée

  2. Il fait penser à un coussin moelleux et tout doux, et au célèbre biscuit de Savoie qui a bercé mon enfance!! Un régal assurément! Bizz

  3. Coucou, il a l'air bien léger ce gâteau, la texture doit être parfaite et bien mettre en avant la saveur de la vanille! Bisous

  4. Miam votre gâteau !
    Si ça vous intéresse super émission sur la vanille dans On va déguster sur France Inter dimanche dernier

  5. Aïe ! J’ai fait ce beau gâteau mais je pense qu’il manque de la levure car je me suis retrouvée avec une belle crêpe … très sucrée mince !

    1. Bonsoir, non il ne manque pas de levure, ce sont les blancs en neige qui rendent le gâteau léger. Les avez-vous bien battus et surtout incorporés délicatement à la pâte, surtout pas en fouettant pour ne pas les casser ? C'est essentiel…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *