D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

28 commentaires

  1. il fallait la peché cette idée et toi tu l a faite , bravoooooooooooo , bizzzzz

  2. Coucou, super idée cette recette, c'est une bonne façon d'utiliser une grande courgette ! Je n'en ai pas planté au jardin cette année, pourtant c'est 100 fois meilleur que celles du commerce, je regrette déjà ! Bisous

  3. Incroyable, il y a qq années, j'ai publié un gratin à LA courgette, une seule grosse mémère ayant suffi… Amusant !

  4. Oh génial moi je les fais toujours farcie les grosses en en soupe pour l'hiver. Voilà une belle idée
    Bonne journée
    bisous

  5. La croissance des courgettes est impressionnante. On se dit que l'on peut encore la laisser un peu et on se retrouve avec un monstre, hihi !
    Merci pour ce gratin tout simple, parfait pour liquider une belle quantité de courgette !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *